PHENOTYPAGE HUMAIN ET REALITE VIRTUELLE 

Usages et prestations

Usages

Domaine de la santé : évaluations cognitives et comportementales, rééducation et réadaptation motrices, rééducation cognitive ou sensorielle, remédiation cognitive, traitement de certaines phobies.

Usages potentiels : Bioingénierie, éducation, entraînement, tests usage, ergonomie, visite virtuelle, valorisation du patrimoine, présentation, tests marketing.

Prestations

  • Conception de solutions de réalité virtuelle destinées à l'évaluation ou à la remédiation cognitive.
  • Modélisation et développement d’environnements virtuels :
    • Modélisation 3D architecturale détaillée (bâtiments, objets).
    • Modélisation 3d low-poly optimisée pour la 3D temps réel.
    • Modélisation 3D destinée à l’impression 3D.
    • Animation 3D.
    • Implémentation de l’interaction, des mesures et des résultats dans l’environnement virtuel.
  • Mise à disposition de la salle immersive encadrée par un ingénieur en réalité virtuelle.
  • Conseil et spécification du design d’étude clinique et de solutions de réalité virtuelle adaptées.
  • Mise en place d’études cliniques qui impliqueront des environnements virtuels.


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